Appel à la mobilisation internationale de la Santé

Le 29 mai 2021, grande mobilisation internationale pour défendre un accès aux soins pour tou.te.s!

La Santé est un bien commun et aujourd’hui, elle est en danger.

Belgique, Canada, Espagne, Italie, France, Grèce, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, etc. Nous faisons le même constat.

Depuis des années les politiques de santé dans nos différents pays sont fondés sur la rentabilité et non sur les besoins de santé de la population.

Nous, personnels de santé et usager.ère.s, alertons sur le danger majeur pour les citoyens.ne .s de la pénurie de lits, de matériels et de personnels.

Cette situation conduit à une dégradation des conditions de travail et de la qualité et la sécurité des soins.La crise sanitaire a montré l’importance et l’urgence de changer de modèle et de disposer d’un système de santé fort et solidaire.

Si la santé a un coût, elle n’a surtout pas de prix.

POUR NOUS REJOINDRE, contactez-nous au plus vite sur europeanhealthorganisations@protonmail.com

#may29SOSHealth

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. BALLAST | Thomas, infirmier : « Personne ne veut d'un tel système de santé » - […] 2021, c’est un appel à une mobi­li­sa­tion inter­na­tio­nale qui est lan­cé : en France, en Belgique, en Espagne, en Italie…
  2. La santé en lutte dans Ballast : « Personne ne veut d’un tel système de santé » – La santé en lutte – De zorg in actie - […] Ce samedi 29 mai 2021, c’est un appel à une mobilisation internationale qui est lancé : en France, en Belgique,…
  3. Thomas, infirmier : « personne ne veut d’un tel système de santé  | «Mes coups de coeur - […] Ce samedi 29 mai 2021, c’est un appel à une mobilisation internationale qui est lancé : en France, en Belgique,…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This