Ne les laissez pas réécrire l’histoire

Nous sommes auditionnés le 9 octobre (1ere audition) dans le cadre du dépôt de plainte contre X dans la gestion de la crise COVID.
Afin d’étoffer au maximum cette audition et avoir la possibilité d’instruire l’enquête, nous recherchons des témoignages qui attestent de la réalité des professionnels de terrain.

A l’heure où :

  • les responsables politiques et institutionnels communiquent beaucoup sur l’idée d’une gestion satisfaisante.
  • une recrudescence des cas et de l’occupation du capacitaire hospitalier, les organisations sont aussi faillibles qu’au mois de Mars.
  • la commission sénatoriale, si elle produit des auditions de qualité, montre ses limites, comme l’atteste la journée d’audition de l’ancienne ministre et de la porte parole du gouvernement. La Sf2h est la société savante qui a émis les recommandations en matière de protection durant le Covid. Elle nous dis dans une publication du 20/09/20 à propos du manque de matériel, qu’elle reconnaît, tirer les conclusions suivantes : « La Sf2h a joué son rôle (…) en accompagnant des mesure d’épargne de ces EPI (…). Nous avons donné à l’occasion de ces avis un coup de canif au dogme de l’usage unique du masque à usage médical ou de l’appareil de protection respiratoire FFP2 SANS QUE CELA NE REMETTE EN CAUSE LA SÉCURITÉ NI DES PATIENTS NI DES SOIGNANTS »

Il est CAPITAL de ne pas les laisser réécrire l’Histoire ! Témoignez ….

Témoignez !

Cliquez sur ce bouton pour savoir comment témoigner. 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Inter Urgence sur les réseaux

Comment nous aider ?

advertisement

Pin It on Pinterest

Share This