En tant que membres du CIU nous nous devons de consigner un maximum d’informations sur la gestion hospitalière de l’épidémie en cours.

Ces données serviront à l’issue de ces longues semaines à objectiver de la situation dans vos services afin de mettre en exergue les défaillances.

Il y a trois questionnaires :
– Le premier, DATABASE ORGANISATION est le plus long. Il tend à montrer comment les services d’urgences se sont organisés face à la crise, et sera a priori à remplir une fois sérieusement.
– Le second, DATABASE ACTIVITE, est à renseigner aussi souvent que possible. Il s’intéresse aux chiffres.
– Le troisième, DATABASE SOIGNANTS, est le plus important nous concernant. Il est à renseigner aussi souvent que possible, et s’intéresse aux impressions des soignants.

Une adresse email est spécialement créée : covid@interurgences.fr.

N’hésitez pas à nous y envoyer vos protocoles d’organisation, de prise en charge, d’hygiène… ce qui nous permettra de comparer et mettre en avant les disparités nationales. N’hésitez pas à nous y envoyer également tous vos écrits, impressions, ressentis, témoignages, que vous auriez envie de passer en dehors des formulaires !

Depuis votre téléphone vous pouvez cliquer directement sur les liens ci dessous pour ouvrir les questionnaires en grand :