2019, année de naissance du Collectif Inter Urgences. Nombreux parmi vous ont saisi l’opportunité de révéler les manques de moyens auxquels nous sommes confrontés pour prendre en soin décemment nos patients et travailler dans des conditions de sécurité pour chacun d’entre nous. Ces constats identiques à travers la France métropolitaine et d’outre-mer nous ont conduits à déposer des préavis de grève. Déjà 11 mois de combat, et jusqu’à plus de 250 services en grève.

2020 est arrivé.
Certains d’entre vous ont pu signer des protocoles de sortie de grève locale et/ou nationale, que nous espérons à la hauteur de vos attentes.

Mais pour bien démarrer cette année, restons organisés !!!

1 point est INDISPENSABLE pour rester fiable dans nos informations. Tout d abord, pour nous, afin d’évaluer objectivement la situation au niveau national. Ensuite, préparer la prochaine AG nationale et connaître le rapport de force encore en oeuvre pour porter nos revendications. Et pour finir, conserver notre avantage de connaissances du CIU, notamment dans nos échanges avec les médias.
Pour remettre à jour les fichiers et faire en sorte que toute cette machine continue de fonctionner avec efficacité, remplissez le formulaire ci dessous.

MERCI À TOUS 🙂
(Cela ne prend que quelques instants).


Votre Service


La grève et vous

(Si grève sur préavis local merci de joindre le dernier préavis en cours) (formats pdf, doc, jpg ou png)

De 0 : plus motivés du tout à 6 : à foooond

Si vous n'êtes plus en grève, merci de préciser la date de votre sortie de grève

Représentant 1

(toutesles cordonnées communiquées resteront confidentielles)

Représentant 2

(toutesles cordonnées communiquées resteront confidentielles)